SETI@Home trouve un signal...
Selon cet article de New Scientist, le projet de Seti@Home aurait trouvé un signal à 1000 années lumières différent de tous les autres. Le signal est à 1420 Mhz, la fréquence à laquelle l'hydrogène absorbe et émet de l'énergie, et est très faible. Ils ont déjà écouté le signal 3 fois, pour une durée totale de 1 minute. Ils vont essayer de le réécouter pour pouvoir collecter plus d'informations sur celui-ci.
Comme pour un cas en 1967, le signal pourrait être autre chose qu'une vie extra-terrestre intelligente. Un signal se démarquant se trouva, en fait, à être la première lecture d'un pulsar.
Update :
Il semblerait, selon cet article de SlashDot, que ce ne soit pas vrai.. et donc que le signal n'existe pas réellement..
Dernière modification le 02/09/2004 @ 14:47 par Drizzt
Écrit le: 02/09/2004 @ 08:09
Intéressant, très intéressant. Ne nous emportons pas encore, mais... LES EXTRATERRESTRES NOUS ENVAHISSENT! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Priez pour vos âmes! Nous allons servir de chaire à pâté!!!
Immédiatement, montrez votre allégeance aux extraterrestres, vous pourrez peut-être vivre dans la servitude plutôt que de mourrir entre leur machoire puissante ou dégluti par leur acide!
Aller, à genoux et saluons leur venue ...
Dernière modification le 02/09/2004 @ 08:09