Coupures d'impôts.. ouais ouais.. ça s'en vient là!
Selon cet article de CyberPresse, le gouvernement Charest croit encore nous faire marcher avec la carotte appelée baisse d'impôts au boût du bâton.
Pour réussir à approcher le 1 milliard de baisses d'impôts promise il y a deux ans.. et l'an passé.. Monsieur Charest souhaite couper tout près de 750 millions dans presque tous les ministères, en plus de demander aux sociétés d'états de fournir plus de revenus.
Ceci signifie donc que le prix de l'électricité risque de continuer à monter, et que la qualité des services gouvernementaux va continuer à descendre.. mais on va avoir un peu moins d'impôts!
Allez lire l'article source pour avoir une idée des répercutions des politiques Charest.
Écrit le: 15/03/2005 @ 12:12
Ça fait vraiment peur !!
Ils disent toujours que la priorité c'est la santé (et desfois l'éducation...) c'est vrai en torbinouche, c'est le seul ministère qui est pas coupé !!
C'est donc au détriment d'investissements supplémentaires dans la santé et grâce à des coupures dans l'éducation, la famille, l'agriculture, les ressources naturelles et finalement le développement durable (anciennement l'environnement) que nous allons permettre à certains riche de payer moins d'impôt.
Get up the good work monsieur Charest !!