Recourt collectif contre Sympatico
Selon cet article de Technaute, une demande de recourt collectif aurait été déposée contre Sympatico, puisque le service est vendu comme étant disponible en tout temps et qu'il y aurait eu plusieures pannes ce mois-ci.
La demande déposée indique notamment que depuis le début du mois, le service a été inaccessible pendant plusieurs heures les 2, 3, 4, 11, 13 et 14 octobre. Ces pannes auraient été confirmées par des employés de Sympatico, au téléphone.
Personnellement, je préfèrerais voir un recourt collectif contre les fournisseurs internet DSL. Ceux-ci chargent un taux fixe et annoncent des connexions jusqu'à x Mbps (présentement 3 ou 4 je crois). C'est chiffres sont vrais, mais que pour une partie de la clientèle. Par exemple, je suis barré à 1.5Mbps depuis 3 ans, mais le tarif est le même que si je serais ailleur dans la ville et que j'aurais 4Mbps.
Écrit le: 25/10/2006 @ 03:15
Je vais être triste quand je vais revenir au Quebec, je commence à m'habituer aux joie d'une connection par fibre optique.
Ça à toujours été so-so le DSL. Quand on veut faire du neuf avec de la vielle technologie, c'est normal. On déménage en face du central de Bell?